âš« Classic

RETOURS & ÉCHANGES

Retours gratuits sous 30 jours pour tous vos achats FlexyWare

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

30 JOURS

Vous avez 30 jours à compter de la réception pour retourner vos articles

GRATUIT

Retours et échanges gratuits pour tous les clients FlexyWare

FACILE

Processus simple en ligne ou par téléphone

COMMENT RETOURNER

1

Initiez le retour

Connectez-vous Ă  votre compte ou contactez notre service client

2

Préparez le colis

Remettez les articles dans leur emballage d'origine

3

Expédition

Utilisez l'étiquette de retour fournie gratuitement

4

Remboursement

Remboursement sous 5-7 jours après réception

CONDITIONS DE RETOUR

Articles acceptés

  • • Articles non portĂ©s et avec Ă©tiquettes
  • • Emballage d'origine intact
  • • Accessoires et documentation inclus
  • • Articles non personnalisĂ©s
  • • Retour dans les 30 jours

Articles refusés

  • • Articles portĂ©s ou lavĂ©s
  • • Étiquettes retirĂ©es
  • • Emballage endommagĂ©
  • • Articles personnalisĂ©s
  • • Retour après 30 jours

ÉCHANGES

Échange de taille

Si la taille ne vous convient pas, nous vous proposons un échange gratuit vers la taille de votre choix (sous réserve de disponibilité).

Délai : 5-7 jours ouvrés après réception de votre retour

Échange de couleur

Vous souhaitez une autre couleur ? Pas de problème ! L'échange est gratuit si l'article est disponible.

Note : Les différences de prix seront ajustées automatiquement

INITIER UN RETOUR

QUESTIONS FRÉQUENTES

Combien de temps pour recevoir mon remboursement ?

Une fois votre retour reçu et validé, le remboursement est effectué sous 5-7 jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial.

Puis-je retourner un article en magasin ?

Actuellement, nous n'avons pas de magasins physiques. Tous les retours se font par colis avec l'étiquette de retour fournie.

Que faire si mon article est défectueux ?

Contactez immédiatement notre service client. Nous vous proposerons un échange gratuit ou un remboursement complet selon votre préférence.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Contactez notre service client au plus vite.

Vous avez des questions sur les retours ?

CONTACTER LE SUPPORT